[Francophone] [FOSS4G-fr] Re: Partenaire média Géomatique Expert

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Mon Apr 7 06:50:23 PDT 2014

Bonjour,

Bonne nouvelle, merci à eux, et merci à toi pour le boulot. Est ce qu'un
contrat a été signé pour cela ?

Pour la place média pas de souci, on ne sera pas obligé de prendre la tienne
(que tu peux offrir à qui tu veux donc).

Pour le concours il faudrait que quelqu'un prenne ça en main si on veut le
faire.

De façon générale, merci de faire toutes les discussions qui n'ont pas un
caractère nécessaire de confidentialité sur la mailing list francophone. Il
faut que l'organisation reste ouverte à tous et transparente.

A+
Vincent