[Francophone] [FOSS4G-fr] Re: Demandes d'informations relatives aux packs de bienvenue

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Mon Apr 7 10:40:21 PDT 2014

Salut,

-merci de répondre sur la mailing list francophone !-

> Ce qu'il y a avait de prévu pour moi:
> *le programme/brochure (à faire imprimer par l'IGN, j'ai le contact)
> *OSGeoLiveDVD (sous réserve qu'on fasse la demande tôt au marketing OSGeo
> "monde")
> *le badge de participant à la conférence
> *le numéro de Géomatique Expert
>
> Ce que je n'avais pas prévu actuellement:
> *brochure des sponsors: relancer les sponsors à ce propos
À fournir par les sponsors donc.

> *goodies > Vincent, des infos?
On avait fait des badges OSGeo-fr qui étaient bien, pas très cher, je peux
réitérer on a tout le matos de prêt. C'est ~200€ si on en veut 300.

Pour le reste, à vous de voir.

> *sacs
>
> En face de ça, quel budget pour les dépenses pour ce pack rapportées à
> chaque participant? Vincent, des infos?

Au départ entre les flyers, les goodies, des t-shirts pour l'orga, etc il y
avait 1800€ de budgétés au total.
Mais comme le budget est large, je pense que sans faire de folies pour autant
on peut augmenter. 2500€ au total ça passe sans souci.

À vous de discuter pour concocter un sac sympa. Si les estimations dépassent
2500€ faites signe.

v.