[Francophone] Inscriptions

Rodolphe Quiédeville rodolphe at quiedeville.org
Tue Apr 8 01:03:40 PDT 2014

Olivier Courtin <olivier.courtin at gmail.com> writes:

> Histoire de recentrer sur des priorités qui me semblent, de mon point
> de vue, plus 'pressantes' je rappelle que pour l'instant on est encore
> à moins de 35 inscrits sur cet event.
>
> Vous me direz oui c'est normal le programme est pas encore en ligne.

Même si celui-ci n'est pas encore en ligne, ne pourrait-on pas faire un
peu de buzz avec juste un ou deux noms d'intervenants prestigieux ou
présentations que le comité de programme nous donnerait. Histoire de
tweeter "dans les milieux bien informés on parle de ... au prochain
FOSS4G"

En attendant j'ai un peu repoussé des tweets et autres shares,
maintenant que le SOTM est passé l'attention va revenir un peu plus sur
le FOSS4G je pense.

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Expert Tsung