[Francophone] IRC 9 avril 21h30

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Wed Apr 9 00:06:09 PDT 2014

Bonjour David,
C'est une décision que nous devons valider ce soir à la réunion (tout
comme les tarifs), mais à priori les ateliers seront gratuits pour les
intervenants qui ne devront s'acquitter "que" de l'inscription aux
conférences. Donc nous reviendrons rapidement vers vous pour les détails
en fonction des décisions de ce soir.

Etienne