[Francophone] IRC 9 avril 21h30

Frédéric Jacon frederic.jacon at camptocamp.com
Wed Apr 9 07:01:28 PDT 2014

Bonjour à tous,

Cloué au lit, je ne vais pas pouvoir participer ce soir.

De mon côté, j'ai contacté par mail Henri Verdier en lui proposant d'être
le keynote speaker, sans réponse pour l'instant. demain matin, je passerais
par Gaël Musquet ou Christian quest pour avoir ses coordonnées directes.
dans tous les cas, je vise d'avoir une réponse avant vendredi midi.

Bonne réunion et à bientôt,

Frédéric Jacon
Responsable d'agence - Chef de projets
Camptocamp France