[Francophone] IRC 9 avril 21h30

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Wed Apr 9 07:49:05 PDT 2014

Ola,

Je ne serai pas présent (non plus) ce soir sur IRC,

> * rapide débrief des comités : publication programme semaine 14 (vite vite
> !, logistique on en ait ou du traiteur (je ne retrouve pas :-[ ) et des
> taches prévus fin, mais début avril!

Pour le comité logistique:
  Traiteur contacté avec une option sur les dates.
  Pour autant il va falloir bientôt pouvoir dire si on est plutôt 150
ou 300 sur chacune des deux journées...

   Se créer de la visibilité sur les inscrits, rapidement, comprendre
dans les 2 semaines qui viennent, devient un enjeux.

Question naïve, est on prêt à communiquer largement (et pas que via
Twitter) dès que le programme sera en ligne, pour permettre/susciter
les inscriptions ?

Il reste dans les actions prévues, de notre côté (logistique), pour
cette semaine:
 - Lister les postes d'action sur place pour le jour J (stand /
fléchage / gestion des amphis...)
 - Lancer l'appel à bénévoles
 - Reboucler ENSG et traiteur sur des points de détails logistiques et
visite in situ
 - Chercher un prestataire pour des T-Shirt sérigraphié pour le staff d'orga

> * validation des propositions de Gérald (c.f mail de Vincent du 7 avril à
> 15:51)

Me suis déjà exprimé sur ce point.
-1 donc.

O.