[Francophone] Suite discussion IRC

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Thu Apr 10 00:10:32 PDT 2014

> Sur le point du pack, la décision a été votée. C'est ainsi.

Je vais me repéter mais le hic n'est pas sur décision ou pas décision,
il est sur la masse de boulot lié à la préparation de ces packs
(mis en balance de leur caractère superfétatoire)

Le comité logistique n'est pas l'incarnation du père Noël,

> Gérald s'est proposé hier de rejoindre le comité logistique

Oui et je vois d'ailleurs qu'il est pas le seul,
bienvenue à tous !

>  et je pense que c'était notamment pour gérer ce point.

"Et bien si ça va sans le dire, ça ira mieux en le disant"

O.