[Francophone] Choix des sacs pour l'événement

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu Apr 10 05:14:29 PDT 2014

:-p non je ne dis pas qu'il faut les récupérer à la sortie, mais
qu'individuellement je n'oserai pas forcement le prendre pour faire les
cours et de la pub pour l'asso (parce qu'il me semble que c'est le fond
du problème... il faut arriver à recruter des bénévoles pour éviter
l'entre soit barbu)

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org