[Francophone] [FOSS4G-fr] Inscriptions + inscriptions ateliers

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Thu Apr 10 05:31:07 PDT 2014

Bonjour,

Les billets sont en vente pour le FOSS4G-fr !

Ça se passe ici :
http://foss4g.osgeo.fr/Inscription

La com' fera une campagne plus large, c'est juste pour vous l'annoncer et que
vous puissiez faire passer l'information.

Pour les personnes sélectionnant les tickets avec ateliers, une question est
posée lors de l'inscription pour sélectionner les ateliers auquels ils veulent
participer. On peut limiter le nombre de réponse au total par atelier
directement dans eventbrite. Donc pas besoin d'outil externe.
Il faudra par contre ajuster le nombre de place disponible au fur et à mesure
des commandes et de la répartition probable des salles. Pour le moment j'ai
mis 15 partout.
Pierre André tu as les droits sur le EventBrite, donc je te laisse surveiller
ça. C'est dans "formulaire de commande"-> "vos questions"

Pour les sponsors, un code promotionnel sera envoyé afin de pouvoir gérer
directement leurs inscriptions gratuites à la conférence.

Inscrivez vous !

Vincent