[Francophone] Choix des sacs pour l'événement

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Sat Apr 12 14:26:09 PDT 2014

> Par contre  j'étais parti sur une base de 300 exemplaires, est-ce que je dois revoir ces prétentions à la baisse ?

C'est tout l'enjeux du moment que de se créer de la visibilité sur les
inscriptions et de ne pas se retrouver qu'entre nous.

La mise en ligne du programme et les tweets associés n'ont pas encore
créer un raz de marée sur la billetterie.

Bien malin qui peut dire aujourd'hui quel sera le nombre de participants,
le noyau dur (comité orga + conférenciers + ENSG + afficionados OSGeo)
répresente environ 100 personnes.

Si on veut au moins tendre, voire dépasser les 200, m'est avis par
contre qu'il va falloir mettre en place une com plus
musclée/diversifiée/personnalisée.

O.