[Francophone] Logistique

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu Apr 17 07:23:13 PDT 2014

Bonsoir à tous,
Si vous estimez qu'une réunion n'est pas nécessaire, ça me va
(d'expérience une deadline boost les activités). Je commence un CR de
l'activité donc sur un framapad

http://lite4.framapad.org/p/1hMKpqRQvF

En faisant refaisant le tour des mails pas de réponse pour les points

* Keynote speaker
* progression des inscriptions

Donc si vous avez des réponses et suggestions à apporter c'est sur le
pad :-)

Etienne