[Francophone] Commande sacs foss4g-fr

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Apr 18 01:45:32 PDT 2014

Le vendredi 18 avril 2014 10:36:19, Fenoy Gerald a écrit :
> Bonjour à tous,
> je suis sur le point de passer la commande pour les sacs.
>
> Pour ce faire il me manque les informations suivante :
>  * adresse de livraison et contact téléphonique
>  * adresse de facturation et contact téléphonique

L'adresse de facturation c'est l'adresse de l'OSGeo, elle est sur le site
osgeo.asso.fr
Pour le contact téléphonique tu peux mettre le tien.

Pour l'adresse de livraison demande à olivier directement si il ne répond pas
ici qui doit pouvoir te dire si c'est possible à l'ensg et qui contacter et
l'adresse.

Vincent