[Francophone] [FOSS4G-fr] [COM] Sacs et autres goodies

Rodolphe Quiédeville rodolphe at quiedeville.org
Fri Apr 18 02:22:25 PDT 2014

Rodolphe Quiédeville <rodolphe at quiedeville.org> writes:

> Ok je vais demander à La Stickerie pour 500 pièces et vous tiens au
> courant.

Salut,

Je suis partis sur le format round de 40mm de diamètre cela fait un
total de 54 euros HT + 6.90 livraison pour donc 71.70 euros TTC au total
pour 1000 pièces qui est la quantité minimale.
J'ai fait le devis sur http://www.lastickerie.com/ qui m'a été conseillé
par l'April qui a une grosse consommation de sticker.

Je suis parti du format rond dans l'idée de reprendre le travaille qui a
été fait sur le badge. Il faudra tout de même retravailler le fichier
pour le mettre aux côtes, je vais pousser le gabarit sur le dépôt
github. Qui a fait les .psd actuel pour le badge ?

Prochaine planche le 21 Avril, il faut se décider vite :-)

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Expert Tsung
Consulting en performance des SI(G)