[Francophone] Commande sacs foss4g-fr

Fenoy Gerald gerald.fenoy at geolabs.fr
Fri Apr 18 03:13:19 PDT 2014

Désolé gros problème de téléphone là …
Pour le stockage c’est 4 cartons de 48 x 40 x 48 cm d’environ 14 kg (un des carton ne fera que 7 kg et sera dans un carton plus petit normalement).

Je m’engage de ne pas laisser de reste sur place.

Vous pouvez me transmettre l’adresse et le numéro de téléphone du contact sur place pour confirmer la commande.

Cordialement,