[Francophone] Commande sacs foss4g-fr

Fenoy Gerald gerald.fenoy at geolabs.fr
Fri Apr 18 03:19:04 PDT 2014

Vincent,
merci pour les indications.

J’étais au téléphone ce matin avec le fournisseur qui m’a demandé un acompte de démarrage car c’est la première fois qu’il travail avec l’OSGeo-FR. Je voulais savoir si cela poserait un problème ? Si d'accord avec ça, je donnerais les détails cet après-midi. Notez qu’il a été demandé de pouvoir émettre le chèque le jour de la commande (donc aujourd’hui ou jamais). Bref c’est assez pressé.

Dans l’attente d’une réponse,
Cordialement,

Le 18 avr. 2014 à 10:45, Vincent Picavet <vincent.ml at oslandia.com> a écrit :

> L'adresse de facturation c'est l'adresse de l'OSGeo, elle est sur le site
> osgeo.asso.fr
> Pour le contact téléphonique tu peux mettre le tien.

Gérald Fenoy
gerald.fenoy at geolabs.fr