[Francophone] Avis sur la comm à diffuser suite à la sortie du programme du FOSS4G-fr

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Apr 18 05:53:09 PDT 2014

Salut,
Si on avait pas le droit de diffuser les logos de sponsors pour la com', je
vois pas à quoi ils serviraient...
Pour la diffusion de matériel, une mention «Tout le contenu ... sous licence CC
blabla, sauf les matériels spécifiques appartenant à leurs auteurs respectifs
(notamment les logos d'entreprise)»
Ça devrait largement suffire, a moins que je n'aie pas compris le souci.
v.