[Francophone] Fwd:

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mon Apr 28 01:19:38 PDT 2014

Salut
+1 ! très bien pour l'adresse de facturation !!
Pour la livraison est ce que Gérald tu as eu une réponse?

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org