[Francophone] Com FOSS4G

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Tue Apr 29 05:21:13 PDT 2014

Salut,

+1, les inscriptions avancent, mais très lentement !

Il faut donc balayer plus large. Je n'ai pas vu passer l'info sur les sites
plus généralistes : Linuxfr, PC impact, ce genre d'endroits ?
Quelques autres pistes d'endroits à poster :
* LUGs
* PHP user groups
* Python User Groups
* PREDIM
* Poles de compétitivités
* directions magazine fr

Il faut clairement continuer et encore renforcer la diffusion.
De mon coté trop pris, déjà gérer les demandes spécifiques des inscriptions
me prend un temps fou.
N'hésite pas à solliciter directement une équipe de gens qui peuvent filer un
coup de main rapidement, le dernier créneau réel d'inscription est début de
semaine prochaine, après on prend un risque avec le traiteur.

Je pense aussi que chacun devrait faire un mailing ciblé à ses contacts. Si
chacun relaie à 100 personnes, on touche déjà un peu de monde..

Donc toutes les bonnes âmes, go, c'est maintenant !
vincent

Le samedi 26 avril 2014 16:26:17, Thomas Gratier a écrit :
> Salut,
[]