[Francophone] A propos du communiqué de presse à venir pour les préventes

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Sat Feb 1 14:07:37 PST 2014

Bonsoir à tous,
Simon (ou quelqu'un qui a le temps /les compétences) tu te sens de faire
une proposition avec le logo que Yves à envoyer.
Sinon il faudrait statuer très rapidement (d'ici la fin du weekend) sur
le visuel à utiliser. Je propose que ce soit fait sur la mailing-list.

Pour le communiquer de presse, il me semble très bien. L'envoi est prévu
pour le début de semaine prochaine?

Etienne

PS . En tous cas c'est bien ça avance !