[Francophone] A propos du communiqué de presse à venir pour les préventes

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mon Feb 3 00:51:32 PST 2014

Salut à tous,

Je viens d'ajouter l'essai basé sur le logo fourni par Yves :
http://wiki.osgeo.org/wiki/File:Bandeau_foss4g_600px_4.png
Je ne suis pas convaincu par ce dernier. C'est probablement possible
d'avoir quelque chose de mieux mais je n'ai pas de temps aujourd'hui pour
faire d'autres tests.

Compte tenu des échéances, il me semble que c'est l'heure de trancher!

++, simon

> Salut à tous,
>
> J'ai reporté tous les changements effectués côté CP (je n'étais pas
> disponible avant pour le faire)
> Je n'attend plus qu'une décision pour le logo pour refaire un dernier test
> avant envoi massif demain.
>
> Merci de vos retours
>
> Thomas
>

> Le 1 février 2014 23:07, Etienne DELAY <etienne.delay at gmail.com> a écrit :
>
> Bonsoir à tous,

>>> 2. simplification
>>> 3. suppression du terme de workshop, anglicisme et homogénéisation avec