[Francophone] A propos du communiqué de presse à venir pour les préventes

Yves Jacolin (Free) yjacolin at free.fr
Mon Feb 3 06:43:13 PST 2014

Pour ma part je comprend que Gérald désire garder ce domaine, même si j'aurai
préféré qu'il soit géré par l'asso.

Mais ne perdons pas trop de temps là dessus. Gérald peut faire un mail au
board de l'OSGeo-fr en reprennant les principes définies par Nicolas : il garde
la propriété mais l'OSGeo-fr a la possibilité de l'utilisation du nom de
domaine (en exclusivité ?). Rédiger une convention, je trouve ca un peu trop
(il faut la rédiger, etc.).

D'autres avis ?

Y.