[Francophone] [FOSS4G-fr]utilisation de l'URL

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mon Feb 3 09:55:49 PST 2014

Bonjour à tous,
merci, Thomas, d'avoir mis en avant le fait qu'il faut rapidement
prendre une décision. Bien qu'ayant moi aussi un avis, je ne voudrais
pas rentrer dans une polémique sans fin.

1 Il me semble que ce que propose Yves est une bonne voie du milieu... à
savoir : Gérald peut faire un mail au board de l'OSGeo-fr en reprenant
les principes définis par Nicolas : il garde
la propriété, mais l'OSGeo-fr a la possibilité de l'utilisation du nom
de domaine (vu la tournure de la discussion j'imagine que l'exclusivité
n'est pas envisageable? Gérals?).

2 Pour les Histoires de DNS qui ne pointes pas là où il devrait je vous
laisse gérer, parce que là je suis bien en dehors de mes champs de
compétence (s'il en est un), mais il faut que ce soit réglé rapidement
(il me semble que c'est le cas là tt de suite!).

À vous les studios :-p

Etienne