[Francophone] [FOSS4G-fr] Proposition packs sponsorisation

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Tue Feb 4 10:29:23 PST 2014

Salut,

> Quelques éléments, dans l'immédiat, en lien avec le sponsoring:
>
> - On confirme que l'on ne sera pas à l'étroit au niveau place.
>   Compter ~150-200m2 de surface au sol utilisable.
>
>  (même si dans le lot, il faut aussi prévoir l'acceuil OSGeo
>    et la partie traiteur)

Ok parfait pour ça.

> - Sous réserve de confirmation, on peut envisager aussi,
>   sur l'aspect logistique, pour mieux différencier sponsors
>   or et argent, pour les stands:
>
> Gold:
>    - connection internet filaire haut débit
>    - prise secteur
>    - emplacement privatif cloisonné (~8-10m2)

Est ce que c'est déjà présent sur place et fourni par l'ENSG ? Pour internet
et le secteur j'imagine que oui, mais cables et rallonges ?
Pour les cloisons j'imagine que non. Je nous vois mal nous lancer dans la
logistique d'installation de cloisons, on rentrer dans une autre dimension.
On peut éventuellement laisser le choix au sponsor d'amener sa propre
logistique de stand, mais ce n'est pas forcément top ni simple à gérer.

Ce serait bien d'avoir un plan avec les emplacements dispos pour les sponsors,
afin qu'ils puissent choisir leur placement (premier arrivé, premier servi).

> Silver
>    - petite table (style table ronde de bar haute)
>    - possibillité d'installer un totem en sus

La table serait fournie par l'ENSG ? Si ils n'ont pas de table de bar haute,
ils peuvent fournir des tables normales ?

> Normallement confirmation de ces inputs,
> d'ici courant/fin de semaine.

C'est déjà suffisamment fiable pour pouvoir envoyer le communiqué sponso avec la
description des packs ?

Vincent