[Francophone] Partenaire média

Fenoy Gerald gerald.fenoy at geolabs.fr
Wed Feb 12 02:00:08 PST 2014

Bonjour à tous,
lors d’une discussion informelle ce matin sur un autre sujet avec les responsables du magazine Géomatique Experts, j’ai noté l’intérêt tout particulier qu’ils apportaient à la conférence FOSS4G-FR. Je me suis donc permis de leur demander s’il serait envisageable qu’ils soient partenaire média de l’événement, ce qui semble les intéresser.

J’aimeras donc savoir s’il vous semble intéressant que je continue de prospecter dans cette voix, auquel cas je vous demande de me tenir informer.

Bien entendu, pour pouvoir publier une annonce dans le magazine, il nous sera nécessaire d’avoir une description qui soit graphiquement irréprochable.

Je pense pour ma part que la publication d’une annonce dans le magazine serait un vrai plus pour l’événement.

Dans l’attente de vo retours,
Bien cordialement,

Gérald Fenoy
gerald.fenoy at geolabs.fr