[Francophone] Draft pour l'appel à contributions

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Feb 12 04:36:26 PST 2014

Salut,

Pour les dates :
Il faudrait raccourcir au maximum les délais. Sachant que tout le monde envoie
de toutes façons toujours à la dernière minute, je serais d'avis de mettre 1er
mars (ou éventuellement 7 mars) comme deadline, quitte à prolonger d'une
semaine.
Pour la notification, mettre "courant mars" du coup, pour pouvoir décaler aussi
si on décale la deadline.

Le reste :
- il y a des parenthèses imbriquées, ça marche en Lisp, mais pas trop en
francais.
- Mettre en gras la durée pour les conférences aussi, j'ai eu du mal à la
trouver en lisant en diagonale.
- Et mettre la photo en optionnel, ça a tendance à limiter les contributions.
On peut toujours la demander par la suite pour les propositions retenues.
- "Appel à présentations" plutot que "contribution" qui fait un peu
contribution pécuniaire ?
- Rappeler que les inscriptions sont déjà ouvertes et mettre le lien

Vincent