[Francophone] Partenaire média

Rodolphe Quiédeville rodolphe at quiedeville.org
Wed Feb 12 05:21:48 PST 2014

> Salut,
>
> Ok pour moi à titre individuel (je n'ai pas eu d'avis de Arnaud ou Rodolphe
> qui me secondent)
> Dans ce cas, il resterait Decryptagéo à démarcher dans le même  sens en se
> mettant d'accord sur la contrepartie.
> Je pense que la proposition de Vincent peut faire mouche: gagnant-gagnant
> car du contenu à prendre pour les partenaires médias et de la comm sur
> l'événement pour nous (avant, pendant, après).
> Qui s'en occupe? Nous, à la comm je pense mais confirmer et se mettre
> d'accord à ce propos permettra de faire le suivi.

> [...]

Je trouve cela très bien un partenariat presse. Seul point qui peut être
bloquant est notre capacité à fournir des visuels 'presse compatible'
a-t'on des compétences dans ce domaine, ils sont souvent assez exigeant
(c'est leur métier), donc à voir si ils peuvent prendre ne charge la
partie technique de notre visuel et auquel cas peut-être leur offrir
plus de contrepartie.

Rodolphe

> Le 12 février 2014 13:43, Vincent Picavet <vincent.ml at oslandia.com> a écrit
> :

Rodolphe Quiédeville
Expert Tsung - Consulting en performance des SI
Tel : 06 13 79 63 41
http://blog.rodolphe.quiedeville.org