[Francophone] Partenaire média

Fenoy Gerald gerald.fenoy at geolabs.fr
Wed Feb 12 08:07:22 PST 2014

Salut Vincent,
je trouve que c’est pas mal comme première proposition.

Personnellement j’aurais aimé proposé en plus de la visibilité sur le site internet de l’événement, que les partenaires médias soient cité lors de la citation des sponsors (en dernier sans doute, le rôle du partenaire média devant rester *claire* pour les participants).

J’aurais aussi aimé proposer de leur donner la possibilité, à défaut d’avoir un stand, de mettre un numéro de leur magazine dans le package de bienvenu ou encore des numéro en libre accès sur le stand de l’OSGeo par exemple. Bref de leur offrir un petit espace pour leur marketing et leur promotion.

Je pense que ce serait vraiment complet au moins, bien sur ce n’est que mon avis et j’attends bien sur vos retour.

++

Le 12 févr. 2014 à 13:43, Vincent Picavet <vincent.ml at oslandia.com> a écrit :

> On peut leur offrir une entrée (conférences uniquement), et affichage en tant que
> tel sur le site web, si ça va à la com'

Gérald Fenoy
gerald.fenoy at geolabs.fr