[Francophone] Partenaire média

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Wed Feb 12 11:54:35 PST 2014

Bonsoir à tous,
C'est super Gérald!! Super initiative ce "partenaire média"!
La contrepartie proposée par Vincent + Gérald me semble bien
CAD :
* une entrée-conférence uniquement
* un type de sponso média sur le site
* un numéro de leur revue dans le welcome pack (si c'est eux qui
fournisse le num)-> est-ce qu'il peuvent fournir environ 400 ou 500
numéros (pour couvrir les 2 jours de conf?)

en tous cas +1

Etienne