[Francophone] [FOSS4G-fr] COM : besoin d'update du site

Thu Feb 13 14:59:15 PST 2014

Salut,

Mis à jour sur le site effectuée
Pour les listes d'hôtels à côté, on avait déjà fait ça avec Arnaud et on a
reçu un mail à ce propos de la part d'un inscrit à ce sujet qui confirme le
besoin.
Vous préférez une version listing, lien booking, airbnb et/ou avec de la
carto? Sur ce dernie point, je me pose la question entre afficher un seul
point comme maintenant ou avoir une couche hôtels?

Par ailleurs, vous pensez publier quand? quel jour exactement et pas
seulement quelle semaine pour l'appel à sponsors et celui à contributions?
Vous aviez une stratégie en tête pour savoir si on envoie dans le même
timing les 2 ou si on sépare en phase les envois? >> je souhaite préparer
les envois mails.

Merci de vos retours

Thomas

PS: désolé, j'ai flotté ces derniers jours, pris par d'autres trucs en même
temps.