[Francophone] [FOSS4G-fr] COM : besoin d'update du site

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Fri Feb 14 00:33:06 PST 2014

Remarque en passant également, les couleurs or et argent me paraissent un
peu fades.
Ce qui a pour effet de mettre davantage en avant le bronze ...

Des couleurs plus intenses pourraient être définies, du type  :
- Gold : #ffd700;
- Silver : #C0C0C0;

Et les classes gold, silver, bronze en h2 (entêtes des colonnes sur la page
sponsor) pourraient être passées en *bold* pour un impact visuel plus fort.

Suis-je le seul à avoir cette impression?