[Francophone] FOSS4G - AAC et AAS

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Feb 14 06:30:08 PST 2014

Salut,
Je m'occupe donc de l'appel a sponsor a partir de ce soir.
Si de bonnes ames veulent bien m'aider, il y a de quoi faire (trouver les
adresses des boites de contact sur le web principalement).
Merci pour le boulot effectué, et en avant la com' !

Vincent

http://140.211.15.40/wiki/FOSS4GFR_2014_Comm_Supports#Appel_.C3.A0_sponsor