[Francophone] Mise en place FOSS4G-fr

Frédéric Jacon frederic.jacon at camptocamp.com
Mon Jan 6 05:04:33 PST 2014

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2014 !

Certains d'entre vous me connaissent, mais je pense que ce n'est pas le cas
pour la plupart d'entre vous. En effet, je n'ai pas encore contribué à la
vie de la commuauté OSGeo-fr.

Donc, pour faire bref, je suis responsable de l'agence de Chambéry de
Camptocamp et chef de projet, en particulier (mais pas uniquement) sur tout
ce qui concerne les IDG basées sur geOrchestra (pigma.org, geopicardie.fr,
cigalsace.org...)

Comme je l'avais indiqué auparavant, je suis partant pour aider à
l'organisation du FOSS4G-fr et je me suis proposé pour le comité de
programme. Je participerai donc à la réunion prévue demain.

à demain,

Frédéric.

Frédéric Jacon
Responsable d'agence - Chef de projets