[Francophone] Recherche dev site FOSS4G-FR + champion(s) des logos

Sylvain Beorchia sylvain.beorchia at makina-corpus.com
Thu Jan 9 10:07:35 PST 2014

Salut à tous,

Ma proposition tient toujours, mais je vois que vous avez pris de
l'avance. Le logo et la charte graphique en place me semblent déjà pas
mal ( même si l'utilisation de la Tour Eiffel me fait penser à
l'organisation d'un événement à Paris et non en France, quid si l'année
prochaine ce n'est pas à Paris mais à Lyon ou Toulouse (?))

Sylvain Beorchia, développeur SIG
MAKINA CORPUS - www.makina-corpus.com
T : +33 (0) 6 10 65 74 00