[Francophone] Recherche dev site FOSS4G-FR + champion(s) des logos

Thu Jan 9 12:58:26 PST 2014

Salut,

Pas le temps de dire ouf et déjà fait ou presque! Impressionnant!

Je trouve néanmoins la question de Sylvain intéressante sur le logo très
marqué "Paris" avec la tour Eiffel.
Pour les étrangers, le logo très représentatif; pour les français, c'est
oublier la province et qu'il n'y a pas que Paris (je suis provincial ;) )
Changer de logo entre FROG et FOSS4G-FR me paraissait normale mais je ne
sais pas si changer chaque année de logo en fonction de la ville en France
est utile.
Cela permettrait de garder une même identité visuelle d'une année sur
l'autre mais à l'inverse, ça risquerait d'être monotone au bout de quelques
années.

Je n'ai pas d'avis plus que ça.
Si vous avez des avis, cela permettrait d'avancer vers une décision
collective.

Merci

Thomas