[Francophone] Recherche dev site FOSS4G-FR + champion(s) des logos

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu Jan 9 15:07:32 PST 2014

Bonsoir à tous,
C'est chouette effectivement, bravo Nicolas et Gérald, et merci pour
cette proposition! J'ai bien cru que vous étiez morts sans nouvelles de
vous sur la liste (ça aurait été bien de faire signe, pour pas qu'on
fasse des plans sur la comète et qu'on s'organise... anyway...).

Alors comme on n'a pas vu de progression, on ne peut être que critique
sur une version déjà super aboutie. Je vais quand même essayer :
* Le carré blanc autour de FOSS4G-fr dans le bandeau est un peu trop
carré à mon gout; au passage sur la liste on avait discuté de savoir si
ce serait FOSS4G-FR ou FOSS4G-fr ou encore FOSS4G-Fr, et il me semble
qu'on était arrivé a FOSS4G-fr

Pour le logo effectivement ça donne un coté parisianocentré... peut être
qu'on peut trouver des tours emblématiques de plusieurs autres villes de
France pour faire une sorte d'éventail de tours... (genre croix rousse à
Lyon, les tours parasismiques de Grenoble, la gare de Limoges ... je ne
sais quoi de Montréal ou Québec...la francophonie...) Bon le logo de la
franco est pas très jolie ...
http://www.francophonie.gov.bf/image/logo/logoif.gif

Bon j'essaie de trouver d'autres choses à critiquer... Mais c'est vrai
qu'il est beau et sobre!

très bonne soirée

Etienne