[Francophone] [FOSS4G-fr]CR - réunion 7 janvier

Arnaud Vandecasteele arnaud.sig at gmail.com
Mon Jan 13 08:55:35 PST 2014

[****** Comité de programme ******]

Bonjour à tous,

En prévision de la future réunion et afin que le processus soit le plus
transparent possible, j'ai pris l'initiative de créer le framapad
ci-dessous:
http://lite3.framapad.org/p/tDJ1bzkjBQ

Pourriez-vous, s'il vous plaît, lister les différentes questions qui
vous paraissent importantes ainsi que les choix possibles.

N'hésitez pas à le déplacer sur un Google Docs ou sur le Wiki si vous
jugez cela nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée

Arnaud

On 14-01-13 12:35 PM, Frédéric Jacon wrote:
> Bonjour,
>
> Merci pour le CR.
>
> La réunion du 21 est prévue à quelle heure ? 20h comme la dernière fois ?
>

> Le 12 janvier 2014 23:04, Etienne DELAY <etienne.delay at gmail.com
> <mailto:etienne.delay at gmail.com>> a écrit :
>
>     Bonjour à tous,
>     Comme pris et avec un peut de retard, voilà le CR de la première
>     réunion pour l'organisation du FOSS4G-fr.
>     http://wiki.osgeo.org/wiki/CR7JAN2014_IRC#Compte_rendu_de_la_1er_R.C3.A9union_OSGeo-fr_pour_l.27organisation_du_FOSS4G-fr_2014
> [...]

Arnaud Vandecasteele
SIG - WebMapping - Spatial Ontology - GeoCollaboration

Web Site
http://geotribu.net/