[Francophone] [FOSS4G-fr] réunion IRC 21 janvier

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Sun Jan 19 11:46:52 PST 2014

Salut,

Pour la préparation de la réunion il y a un pad qui regroupe les questions en
cours.
J'ai pour ma part quelques questions en lien avec le programme et les packs
sponsors, notamment :
* peut on donner un (petit) créneau aux sponsors dans une session spécifique
identifiée comme telle en échange de leur sponsorisation ? Je suis plutot pour,
voir les raisons sur le pad. Commentaires et réactions bienvenus sur ce sujet!
* Meme question pour les workshops
* Fait on payer les workshops et combien ?
* CR comité finance : le point sur les packs sponso (modulo les réponses aux
points précédents)
Voila pour moi, preneur de tout avis sur ces sujets dans l'intervalle.
Vincent