[Francophone] [FOSS4G-fr] réunion IRC 21 janvier

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Tue Jan 21 08:44:05 PST 2014

Salut

Un point complémentaire pour la réunion :

* Est ce qu'on fait des pré-inscriptions à tarif réduit avant de publier le
programme, afin de booker le plus tot possible ?

Je suis pour, ça permet d'avoir de la visibilité et de sécuriser au maximum.
Quelque chose comme 20% de réduction sur le tarif final serait intéressant.

Ça permet également de lancer les inscriptions dès maintenant (enfin dès que
les tarifs sont définis et qu'un site web minimaliste est en ligne).

Pour les inscriptions, comme on a une macro qui a priori peut éditer des
factures de façon automatisée, je suis pour continuer avec eventbrite, et
faire des factures de façon systématique.

Vincent