[Francophone] [FOSS4G-fr] Besoin d'aide pour les demandes de sponsorisation

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Jan 22 14:49:14 PST 2014

Salut,

> J'ai renseigné quelques noms.
> Par contre, et même si ton souci d'ouverture et de transparence est
> bon, je pense que tu dois restreindre l'accès à ce document aux seules
> personnes qui vont te donner un coup de main.
> Une fois tout complété, ça fera une belle base de données et je me
> demande dans quelle mesure tu peux la laisser en ligne, notamment avec
> les e-mails.

Effectivement, je me suis posé la question mais sans avoir de réponse tranchée.
Je vais laisser le doc en accès juste pour les gens qui filent un coup de main.

Si vous souhaitez aider, merci donc de vous signaler ici, et de vous engager à
n'utiliser ces données que dans le cadre de l'organisation du FOSS4G-fr.

Merci
Vincent