[Francophone] [FOSS4G-fr]

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mon Jan 27 06:37:35 PST 2014

Bonjour à tous, bonjour chères responsables de comité
Je reviens vers vous parce que les jalons n'ont pas été complétés sur le
googleDoc et je ne peux donc pas suivre l'avancé...
Il faudrait les remplir rapidement comme ça je pourrais me rappeler à
vos bons souvenirs pour faire avancer les actions... (j'aurai aimé que
ce soit fait d'ici demain. Possible?)
N'hésitez pas à resigner beaucoup de jalons (quitte à les supprimer ou
les bouger plus tard)

Dans les choses qui devaient être faites aujourd'hui :
* Le comité COM (@Thomas), le site devaient être près pour le début de
semaine pour lancer les inscriptions!

* Pour le groupe PROGRAMME, les "thèmes généraux" étaient prévus pour la
fin de semaine, vous serez dans les temps?

Bon courage a tous et bonne journée

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org