[Francophone] [FOSS4G-fr]

Arnaud Vandecasteele arnaud.sig at gmail.com
Mon Jan 27 06:41:55 PST 2014

Salut Etienne,

Nous sommes actuellement en train de compléter le site internet avec Thomas
et Rodolphe.
Cela n'est pas visible car nous utilisons Google Docs afin de collaborer
sur le texte.
Avant mercredi nous fusionnerons ce texte avec le site actuel.

Concernant le programme, il me semblait que les thématiques étaient libres ?
Aurais-je raté quelque chose ?

Arnaud

2014-01-27 Etienne DELAY <etienne.delay at gmail.com>

> Bonjour à tous, bonjour chères responsables de comité
> Je reviens vers vous parce que les jalons n'ont pas été complétés sur le
> googleDoc et je ne peux donc pas suivre l'avancé...
> Il faudrait les remplir rapidement comme ça je pourrais me rappeler à vos
> bons souvenirs pour faire avancer les actions... (j'aurai aimé que ce soit
> fait d'ici demain. Possible?)
> N'hésitez pas à resigner beaucoup de jalons (quitte à les supprimer ou les
> bouger plus tard)
>
> Dans les choses qui devaient être faites aujourd'hui :
> [...]

Arnaud Vandecasteele
SIG - WebMapping - Spatial Ontology - GeoCollaboration

Web Site
http://www.marinegis.com/?page_id=131
http://geotribu.net/