[Francophone] [FOSS4G-fr]

Mon Jan 27 09:39:40 PST 2014

Salut,

Sur la com', nous sommes effectivement un peu en retard par rapport à
notre prévi annoncé sur la ML.
Néanmoins, si je me fie aux jalons, même si on a prévu d'avoir tout à
jour en début de semaine sur le site web, on est encore dans les temps
car, actuellement, c'est le début de semaine 5 alors que notre jalon
est semaine 5-6.
Je pense que mercredi comme l'a indiqué Arnaud, on devrait être tout
bon: site web ok + CP pour les préventes (prévues semaine 5-6)
Pour la diffusion pour les préventes, je souhaite utiliser Mailchimps
(gratuit tant qu'on dépasse pas 2000 envois dans le mois) ou si on a
un peu de temps pour installer, utiliser PHPList
http://www.phplist.com
Il sera toujours possible de passer de l'un à l'autre plus tard
(import/export CSV des contacts)

Thomas