[Francophone] [FOSS4G-fr]

Le Ny Pierre-André leny.pa at free.fr
Tue Jan 28 08:14:56 PST 2014

Salut,

En qualité de responsable Workshop, je viens de faire une proposition
de planning.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqRapkqfr8yZdFlFQk9LbU41YnlEdmpENTAzV2I3WkE#gid=2

Quelques éléments ouverts à discussion :

8 créneaux de 1h30
Démarre à 09h30
Fin à 17h30
1 pause méridienne d'une heure
2 pauses (matin et apm) de 30 minutes.

Je suis preneur d'observations et de retours ?

++
Pierre-André