[Francophone] [FOSS4G-fr]

Tue Jan 28 15:38:06 PST 2014

Salut,

Sur le temps, on en a parlé.
Ma question est surtout comment côté logistique on pourra gérer les
inscriptions par workshop (pour gérer les salles et leur taux
d'occupation)
En effet, notre système d'inscriptions marche pour les workshops au
global pour le moment. Le problème que je crains c'est que tout le
monde prenne la journée workshop global pour faire tel sujet en
priorité et qu'ensuite par manque de places, les personnes ne puissent
allez au workshop qu'elles souhaitent mais doivent se rabattre sur ce
qui reste.
Je n'ai pas encore cherché mais comment on peut gérer ça au niveau des
inscriptions
Quelqu'un a une proposition à ce sujet pour voir comment ne pas se
planter? Logiciel(s), organisation, règles à établir après inscription
workshop globale (genre ordre des inscriptions EventBrite avec délai
pour ne plus faire de nouveaux choix),...

Je dis ça car au FOSS4G 2013, ça marchait par je prend 8h de formation
et ensuite, j'avais accès à un système permettant de réserver les
workshops.
Sinon, je me vois mal faire de nombreux mails alllez-retour à la mano
pour dire oui,non pour chaque inscription workshop

Thomas