[Francophone] [FOSS4G-fr]

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Thu Jan 30 10:38:31 PST 2014

Salut,
A priori non, la question a été posée à EventBrite, et ce n'est pas possible
de gérer ce genre de chose avec. Ou alors il faut détailler les billets non
pas à la journée mais par workshop, ce qui est compliqué, surtout si ils ne
font pas la meme durée...
Donc EB fait juste le paiement de la journée à priori.
Pour l'inscription aux workshops le plus simple est certainement un formulaire
google docs. Oui je sais, c'est pas libre, tout ça, mais si quelqu'un veut
mettre en place quelque chose de simple qu'il se lève.
Ensuite les WS c'est premier arrivé, premier servi, mais il faut effectivement
un système de pré-inscriptions.
Pas plus de système magique de mon coté. Après je ne pense pas que ce sera le
méga-rush des inscriptions globalement, à part peut etre quand on va publier
le programme.

Vincent