[Francophone] A propos du communiqué de presse à venir pour les préventes

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Fri Jan 31 00:43:35 PST 2014

> Nous souhaitons avoir un retour de la communauté pour finaliser le
> communiqué de presse qui devrait prochainement partir pour annoncer les
> préventes du FOSS4G-fr.
> Vous pouvez consultez le contenu sur le wiki et nous faire un retour et/ou
> directement l'éditer

Retours:

- J'ai enlevé la référence au 9-3 dans le texte, culturellement
connoté/stigmatisé.

- On parle de "rencontrer la communauté" un peu comme si elle était
  extérieure au futurs inscrits/participants, mériterait peut être
d'être reformulé
  sur un mode plus actif.

- On est si loin du CFP et de l'appel à sponsor pour le faire en deux temps ?

- Les versions courtes (3 et 20 lignes) ont une belle dynamique de lecture,
  la version longues est un peu plus poussive, quid de mettre en gras les points
  saillants du texte, pour les ceux qui lisent en diagonales ?

--
Olivier