[Francophone] A propos du communiqué de presse à venir pour les préventes

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Fri Jan 31 05:39:42 PST 2014

Je viens de voir que le bandeau d'origine comporte le pointeur de la souris
;-))  Je l'ai mis à jour sur le wiki.

J'ai fais par ailleurs quelques déclinaisons sur la page :
http://wiki.osgeo.org/wiki/FOSS4GFR_2014_Comm_Supports#Proposition_2014

Il faut donc en choisir un. Pour ma part, je préfère
http://wiki.osgeo.org/wiki/File:Bandeau_foss4g_600px_2.png.

@Yves : Je veux bien faire un autre test mais de quel logo tu parles
précisément? Tu peux me pointer directement vers la ressource?