[Francophone] #foss4gfr14

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sat Jun 21 13:24:34 PDT 2014

Le lundi 16 juin 2014, 23:26:50 Olivier Courtin a écrit :
> Yves,

> Je comprend pourquoi je ne comprenais pas.
> Cela me semble un vrai non problème,
> voire même un contre sens.
>
> Pourquoi vouloir faire du nivellement (par le bas) ?
> Si certains ne se sentent pas assez cités,
> qu'ils s'interrogent sur ce qui les relient au reste de la communauté
> présente.
>
> Et non tout ne se vaut pas.
Pour le moment l'OSGeo-fr ne cite personne, en tout cas je n'ai rien vu sur le
site officiel qui remercie les organisateurs (personne et/ou organisation). Il y
a  seulement une citation pour le travail réalisé par Cartogenic (design) et
GeoLabs pour le site. Les autres contributeurs devraient avoir aussi le nom
cité comme contributeurs.

C'est important de valoriser le travail de cette manière(ou d'une autre).