[Francophone] FOSS4G - AAC / Soumissions & mail

Le Ny Pierre-André leny.pa at free.fr
Fri Mar 7 08:35:52 PST 2014

Salut,

+1 avec Vincent. J'aimerais recevoir les soumissions au fur et à
mesure pour commencer à réfléchir à mon analyse et à mon vote.
J'étais persuadé que le formulaire google docs envoyait les
soumissions sur conferences@, c'est manifestement pas le cas.
Où vont-elles ?

Peut-on les recevoir sur la liste conferences, préalablement filtrée
avec uniquement les membres du dit comité ?
Rapidement, il va falloir doser l'effort de relance individualisée et
si on ne sait pas qui a soumis, ça va être contre-productif.

J'attends une réponse au plus vite sur ce point et j'espère voir ma
boite mail inondée ce we de soumissions déjà effectuées.

++
PA