[Francophone] FOSS4G - AAC / Soumissions & mail

Le Ny Pierre-André leny.pa at free.fr
Sat Mar 8 04:20:59 PST 2014

Vu l'utilisation importante de l'adresse conferences@, il faut bien entendu
partir sur une nouvelle adresse. programme@ est très bien. Qui peut
rapidement créer la liste avec les membres du comité ? Yves ?
Qui pour rediriger la soumission du formulaire google docs et renvoyer
les soumissions déjà faites ? Gérald, Nicolas ?

Autre point qu'il faudrait voir assez vite côté comité de programme,
ce sont les modalités de notation des soumissions et les échéances à
fixer. L'enjeu étant de ne pas reproduire les ratés de l'an passé.
Je pensais à une note de 0 à 5 à fournir la veille de notre réunion
IRC d'arbitrage finale. D'autres idées ?

Qui peut faire un point sur les dates actuellement définies (date
limite de soumission, sortie du programme), j'ai des demandes en ce
sens et mes réponses restent un peu floues. Frédéric ?

Maintenant que le budget est OK, que la logistique déroule, la
réussite de l'événement va dépendre de la qualité du programme. Et
c'est maintenant que ça se joue.

A+
Bon WE.